Web in Alps

La onzième édition de Web In Alps se tiendra le Samedi 20 Janvier 2018 à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat dès 9h, dans le cadre du Festival transfo qui se tiendra pour la première fois à Grenoble.



Tarif Early Bird à 49 euros !



Ainsi, pour l'un d'elle nous aurons le plaisir de revoir Stéphane Favereaux qui avait fait forte impression lors de WIA9 et qui a adoré notre événement. Il revient avec plaisir pour nous parler avec Stéphane Briot, le marseillais de 4h18, de « la mort des blogs ».



Catherine Daar viendra de Suisse pour nous parler de Facebook Live.

Yannick Chatelain traitera de « la guerre des données, ses origines et ses conséquences ».

Anthony Rochand viendra de Lyon pour nous parler d'InBound et d'Outbound Marketing. Fera-t-il du co-voiturage avec Julien Boyer, aussi de la capitale des Gaules, qui traitera lui des Progressive Web Apps.



Vincent Barberot se déplacera de Lille pour faire le point sur le GPDR (le Règlement Général sur la Protection des Données) et vous expliquera comment faire d'une contrainte juridique une force commerciale.

Yvon Cavelier vous donnera les bases à connaître en matière de copywriting alors que Sébastien Gourrier (encore un conférencier déjà vu à WIA) vous aidera à prendre des décisions avec la méthode QODAO.



Installée à Grenoble, mais active à l'international, Sihem Amer-Yahia traitera du Crowdsourcing et notamment des "Travailleurs du Web : Opportunités et Dangers".



Pour finir cette présentation, Jean Grégoire et Marie Poule viendront partager avec vous leur aventure Lovebox, et notamment leur présence aux USA dans l'incubateur « The Refiners ».


Quand ? 20/01/2018
Prochainement !
Quelle heure ? 09h00

Informations et inscription