Un nouveau point de chute pour les sans bureau fixe du bassin Lémanique

Un nouveau point de chute pour les sans bureau fixe du bassin Lémanique



Depuis mi-septembre, le grand Genève et Annemasse, en particulier, ont un nouveau lieu pour accueillir les travailleurs nomades. A la fois lieu de travail et communauté d’entraide, il s’appelle Entrelac. On vous dit tout sur son fonctionnement et sur la semaine découverte organisée du 1er au 7 octobre.



C’est quoi ? Plus qu’un simple bureau partagé, Entrelac aspire à être un catalyseur de lien professionnel et social. Les utilisateurs peuvent y travailler ou recevoir leurs clients, mais surtout font partie d’une communauté de professionnels avec qui échanger coups de main, bons plans et pauses cafés !



C’est pour qui ? Entrelac s’adresse aux entrepreneurs, freelance, salariés en télétravail, créateurs d’entreprise…. Bref tous les « sans bureau fixe » du bassin Lémanique. Ceux qui se retrouvent isolés car ils travaillent en solo, éloignés de leur réseau. Ceux qui rencontrent leurs clients au café du coin car recevoir dans son salon, ça ne se fait pas. Ceux qui ne font plus la différence entre vie pro et vie perso car leur bureau, c’est aussi leur maison.



Comment ça marche? L’espace de travail d’Entrelac comporte tout ce qu’il faut pour bien travailler (table, fauteuil, connexion internet, imprimante, café/thé à volonté, espace détente et salles de réunion) et propose également des évènements permettant de développer son réseau ou de se former sur un thème lié à la création d’entreprise. La flexibilité est le maître mot puisque les utilisateurs peuvent choisir de fréquenter Entrelac ponctuellement à la journée ou plus régulièrement par le biais d’abonnements.



C’est où ? Nous sommes situés à Annemasse, 8 rue du Petit Malbrande. A proximité de la place du marché et facilement accessible depuis l’autoroute ou par les transports publics.



Pour fêter le lancement d’Entrelac, Marion, la fondatrice, vous propose une semaine de découverte du 1er au 7 octobre. Venez tester gratuitement le coworking et participer à des ateliers thématiques. Pour le programme et les inscriptions, c’est  par ici !


Mots-clés

Coworking
Date de publication 29/09/2014
Auteur Marion Majou
Fondatrice d\'Entrelac Coworking @